Protect My Shop

Ce module développé par LIBRASOFT vous permet de protéger efficacement votre boutique contre les voleurs et/ou hackers.

Vous pouvez parametrer dans le back office 9 scripts de protections différents.

Version : v1.3.0

Compatibilité : Prestashop v1.1 à v1.7.x

Compatible Prestashop v1.4, v1.5, v1.6 et v1.7


Plus de détails

Exclusivité web

130,00 € HT

mp_pms

Disponibilité : Envoi immédiat par mail

Les "+" pour vous

Ce module développé par LIBRASOFT est la meilleure protection pour votre boutique contre les voleurs et/ou hackers.Vous pouvez parametrer dans le back office 9 scripts de protections différents.

 
Dans le back-office du module, vous pouvez activer/désactiver individuellement chaque protection.
Les protections sont totalement personalisable, au delà de n'activer que quelques protections, vous avez également la possibilité de gérer de façon individuelle, les règles de certaines des protections.

De plus un onglet dédié aux exceptions est disponible, afin de configurer au mieux les protections en fonction de vos besoins, de vos cas particuliers.

Vous serez protégé contre tous les types d'attaques par injection :

¤ Injections SQL
¤ Injections XSS
¤ Injections de commandes Shell
¤ Injections de code
¤ Injections CGI Injections

Vous serez protégé contre les voleurs de données : 

¤ Protection contre le hotlinking de vos images (afin de préserver votre bande passante)
¤ Protection de vos fichiers sensibles.
¤ Protection contre le copier-coller
¤ Protection contre le clic droit de la souris


Pas de surprise, vous pouvez configurer toutes les protections selon vos besoins, facilement via les différents onglets disponibles.
 
La sécurité de votre boutique n'a pas de prix. Protéger Ma Boutique est LE meilleur module de protection jamais développé pour prestashop.

 

Fonctionnalités

Protection supplémentaire du Back-Office

    • Cette protection met en place un accès sécurisé via .htaccess sur le back-office en utilisant le login et mot de passe que vous saisissez.
 
  • Protection des fichiers
    • Cette protection empêche le téléchargement direct des fichiers jugés sensibles. Vous pouvez ajouter, modifier ou désactiver le type de fichier à protéger dans l’onglet protection des fichiers.
 
  • Protection des images
    • Cette protection empêche les sites web indélicats de faire un lien vers votre serveur pour afficher vos images sur leur site web. Cela protège ainsi votre bande passante. Les moteurs de recherche ne sont pas bloqués, et peuvent accéder à vos images pour le référencement. Vous avez également la possibilité d’ajouter des exceptions si vous souhaitez autoriser un site web en particulier via l’onglet hotlinking.
 
  • Protection contre les injections SQL
    • Cette protection protège votre site contre toutes les tentatives d’attaque par injection SQL. Vous pouvez, au besoin, désactiver les commandes à bloquer via l’onglet Injection SQL. De plus vous disposez de l’onglet Exception Scripts, qui vous permet de mettre en place des exceptions pour certains scripts, ou cas particulier qui pourrait être bloqués.
 
  • Protection contre les injections XSS
    • Cette protection protège votre site contre toutes les tentatives d’attaque par injection XSS. Vous disposez de l’onglet Exception Scripts, qui vous permet de mettre en place des exceptions pour certains scripts, ou cas particulier qui pourrait être bloqués.
 
  • Protection contre les injections Commandes SHELL
    • Cette protection protège votre site contre toutes les tentatives d’attaque par injection de commandes SHELL. Vous pouvez, au besoin, désactiver les commandes à bloquer via l’onglet Injection SHELL. De plus vous disposez de l’onglet Exception Scripts, qui vous permet de mettre en place des exceptions pour certains scripts, ou cas particulier qui pourrait être bloqués.
 
  • Protection contre les injections de code
    • Cette protection protège votre site contre toutes les tentatives d’attaque par injection de code. Vous disposez de l’onglet Exception Scripts, qui vous permet de mettre en place des exceptions pour certains scripts, ou cas particulier qui pourrait être bloqués.
 
  • Protection contre les aspirateurs de site web
    • Cette protection protège votre site contre tous les aspirateurs de site connus à ce jour, afin d’empêcher la copie et le vol de vos données. Vous disposez de la possibilité d’ajouter, modifier, désactiver des User-Agents dans la liste noire sur l’onglet Bad-User-Agents.
 
  • Protection Clic-droit de la souris
    • Cette protection empêche l’utilisateur d’utiliser le menu du clic droit de la souris sur votre site web, qui pourrait lui permettre d’utiliser les fonctions comme « Enregistrer sous… », « Copier-Coller »…
 
  • Protection Copier-Coller
    • Cette protection empêche l’utilisateur d’utiliser la fonction copier-coller du clavier. CTRL-C et CTRL-V, qui pourrait lui permettre de voler le contenu de votre site web.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.